Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Vide grenier!!!

 

 

 Suite à un petit mail accompagné d'une photo (et quelle photo!), il m'a pris l'envie d'aller faire un petit tour au grenier faire quelques recherches.

Après quelques éternuements, des vêtements qui ont changé de couleurs, des contorsions, des acrobaties, de nombreux cartons ouverts et refermés...

J'ai trouvé des trésors:

IMG_0001

 

 Tu vois Peggy je l'ai retrouvé

IMG_0003

J'ai aussi trouvé un livre pour Malourène

IMG_0005

Et puis pour toi ma Lili l'incontournable Maman à la bougazeille.

IMG_0002

 

 

                                                                                         

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"Nicole dans le grand pré", c'est ça que je cherchais !!!<br /> <br /> Pour la Maman à la Bougazeille, il faudrait encadrer cette relique !
M
Et comme Peggy ne répond pas , Lili tu pourras tout prendre...<br /> <br /> Et il y a d'autres trésors.... 😂
L
J'ai hâte de voir tout ça!!!!!<br /> <br /> Désolée Peggy, je passerai avant toi.... :-P
L
Ca y est, elle est de retour!!!!!!!!!!!!!:-)
Publicité