Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2012

A quel âge on est vieux

                                   On est enfant et on croit que tout est établi...

Il y a les enfants, les parents (des adultes) et les vieux. Et c'est comme cela, ça ne changera pas...

C'est magique, et quand on vit des moments merveilleux, c'est normal.

Et puis on grandit un peu, alors, lorsque l'on vit  des moments  merveilleux  on se pince pour vérifier que ce n'est pas un rêve.

Et puis on se demande : A quel âge on est vieux ?  "30 ans"

Et puis on arrive au 30 ans, et là ....A non on est pas vieux.

On vient de commencer sa vie d'adulte, on se marie, on a des enfants (qui vont vite penser qu'on est des vieux )

Et la vie  continue...

Mais alors à quel âge on est vieux ? "60ans"?

Aujourd'hui j'ai 60 ans et non, je ne suis pas vieille....

Bien sûr la peau est moins tendue, des bourrelets se forment,

je porte des lunettes pour voir de près, et de loin aussi,

mes mains se rides, il n'y a pas que les mains d'ailleurs...

Quelques douleurs font leur apparition.

Mais dans ma tête c'est encore le printemps,

Des bourrelets oui, mais deux petits bébés ont pu y dormir confortablement.

Des rides oui, mais grâce à elles j'ai le super nom de"MAMY"

Des lunettes oui, mais elles sont inutiles pour voir dans les cœurs de ceux qui m'aiment

pour lire dans les yeux de Malourène et d'Alexis tout l'amour qu'ils me portent.

Des douleurs oui, mais ça ne m'empêche pas de  jouer avec mes deux petits enfants...

Alors ne m’appelez pas mamy ou mémé( ceci est réservé à une certaine élite)...

Non je ne suis pas vieille...

Mais alors à quel âge on est vieux ?

    Allez on va dire" 90ans "

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité