Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2008

Mamy à plein temps.... c'est trop bien 2

                               IMGP6082

On repart pour une deuxième semaine, mais cette fois-ci c'est doudou qui arrive à tout allure et à quatre pattes pour son Papinou et sa Mamy.

Elle a passé aussi très vite cette semaine: jeux, promenade  (mais courte)  Alexis préfère bouger...

puzzles, musique et danse  ( il a le rythme dans la peau) .Enfant très doué, allume la chaîne seul et règle le son suivant son envie.

clefs de placards , cache cache .....

Vélo et marche dans le jardin

Et biensur visite aux pounes Dédette , et coucou aux nouveaux voisins le coq " Charly" et sa poule,

et au cochon dinde "Chocolat".

Mon Doudou est toujours à fond et de bonne humeur.

Il ne parle pas encore mais sait très bien se faire comprendre,

Il fait des câlins, et  j'adore quand il me tend les bras pour se blottir contre moi.

Oh, je t'aime petit amour!....

                     IMGP6053

Avouez que je suis une Mamy comblée, car mes deux zamours me donnent plein de tendresse et d'amour.

Et puis une petite reine et un prince.... je craque !

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité