Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
27 avril 2008

Mamy à plein temps....c'est trop bien!

                                                                Calin_Cannelle

Notre semaine avec Malourène a été bien remplie  de jeux,  promenade, dessins, musique, manège, coiffeur (Eh oui,  première fois...)

histoires racontées à tour de rôle par Mamy, kaky et Malou....

de visites journalières aux pounes Dédette ( çà ! elles sont bien nourries ces pounes!... poules pour ceux qui ne saurait pas traduire)

de collages sur la guenouine "chérie " par Malou,

de jeux de sable ( et oui Mamy et Kaky ont du sable caché pour leurs deux zamours)

Il y a aussi les crises d'amour, et ces phrases qui vous mettent les larmes aux yeux    "y t'aime Mamy".

Oh!  moi aussi je t'aime mon amour.

                                                                                   Belle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous la reprenez quand vous voulez : Malou, elle ne demande que ça !
Publicité