Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2010

A quoi ça sert.

A quoi ça sert internet, à quoi ça sert un blog?

Vous me direz à aller vers le monde extérieur, à communiquer, à rester en contact avec ses proches même s'ils sont loin. Tu parles! C'est de foutaise.

J'ouvre ma boîte mails le matin et à par des messages publicitaires je n'ai rien.

Alors j'arrête mon blog et j'arrête d'envoyer des messages comme cela je n'embête plus le monde.

Fin de l'histoire, mais avant je vous envoies une autre histoire tirée de mon blog privé:

"A quoi ça sert de dire bonne année? On ne sait pas ce qu'elle nous réserve cette nouvelle année, plus de chagrins ou moins de peine. Maintenant ça me fait peur. Je sais que mon chagrin restera toujours enfoui dans mon coeur. Petit frère où es tu ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le blog, ça sert juste à communiquer avec ceux qui sont loin, à partager des petits riens de la vie quotidienne. <br /> A mettre des photos de Papy, Mamy ou Alexis juste pour que Malou dise : "oh regarde ! c'est Papy (ou Mamy ou Alexis)"<br /> A mettre des photos de cadres, de tricots, de gâteaux, du petit bricolage qu'on fait patiemment chez soi... juste pour montrer ce qu'on sait faire et pour recueillir des éloges parce que ça fait toujours du bien.<br /> Un blog, peut-être que ça sert à rien, mais c'est un peu de notre vie et ça fait juste du bien parfois de s'épancher un peu en sachant qu'on sera lu, ne serait-ce que par une personne.<br /> <br /> Et pour les mails, c'est pas notre faute si ta boite mail déconne !!!
Publicité