Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2009

Encadrement suite....

De nouveaux cadres font leur apparition dans ma galerie

IMGP7326IMGP7510

Toujours le thème des "pounes"

IMGP7530

Il me reste à finir le cadre de mes guenounes

J'ai la baguette, il n'y a plus qu'à...

IMGP6940

Et maintenant, je change d'animal, je passe au nounours

DSC04772

1.  On choisit les papiers assortis à l'image

2.   On coupe les supports ( carton de fond, carton image, biseaux, passe partout...)

IMGP7546

3. On n'oublie pas l'attache.

IMGP7540IMGP7543

4. On coupe, on colle, on met sous presse.

5. On assemble le tout, on colle

6. On fait couper le verre

7. On fait  "le paquet"

(attention le verre doit être impeccablement bien nettoyé)

8. On choisit sa baguette

9. On pose sa baguette

10. On pose son oeuvre sur le chevalet. ( merci Domie)

On recule, on admire

11. Allez, on se complimente...

BON Y A PLUS QU'A.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle pro !<br /> Sympa tes presses !
L
Quel beau travail et ça y va, "en plus"!!!!!
D
Je n'ai plus de souci à me faire, tu as tout compris et au besoin tu peux me remplacer pour les cours ...<br /> Tu as très bien travaillé<br /> Bravo l'artiste !!!<br /> Bisous
Publicité