Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Septembre c'est la rentrée.

IMGP6619IMGP6617IMGP6516IMGP6532

IMGP6729IMGP6678IMGP6726

IMGP6612

Il y a eu les vacances....

maintenant c'est la rentrée avec tout plein  d'idées qui fourmillent dans la tête:

                                                           l'encadrement

                                                           toujours le collage papier

                                                           je vais me lancer dans un plateau en mosaïque (merci Peggy)

                                                           encore et toujours  du tricot

                                                          sans oublier la rando

                                                          l'atelier massage bien-être bébé

                                                          et surtout.... encore et encore,  des câlins à mes zamours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mémé voudrait rejoindre Pépé mais je n'ai plus rien pour lui faire un gros ventre.
P
Vas-y Mamy ! N'oublie pas que Pépé attend Mémé !<br /> Je vois qu'Alexis est un vrai petit homme d'intérieur !
Publicité