Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2007

j'occupe mon temps...hi hi...

                                                                         IMGP0690

                                                                   Je fais des pèles mêles avec des photos de famille.

                                                                                       IMGP0691

                                                                             Je tricote un manteau pour Malou

Et je donne des recettes:        Gateau d'Eve pour toi ..."

                                                              15 g de beurre pour le plat

                                                               5 ou 6 pommes coupées en quartiers

                  Pate:    60 g de farine                                      Gratin: 50g de beurre fondu ou de crème

                                100g de sucre en poudre                                   75g de sucre

                               6cl de lait                                                                    1 oeuf battu

                               4cl d'huile

                               1/2 sachet de levure   (ou farine à gateau)     Décor: 25 g d'amandes effilées

                                sel    

          Mélanges tous les ingrédients et verses la préparation sur les pommes 

         Au four 20 mn environ (chaleur gateau)

         puis arrose du mélange  pour le gratin

         Mets des amandes effilées ,   et remets au four 15mn    

Pour un  " JF " doubler les proportions

      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! J'ai bien envie d'essayer avec des poires.
Publicité