Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes deux Zamours plus un"
"Mes deux Zamours plus un"
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2007

Petit prince Alexis

100_1112Alexis est venu quelques jours chez son Papy et sa Mamy de Thorigny pour que son Papa puisse dormir un peu et récupérer, et aussi  pour aider soulager sa Maman.

C'est vrai que les nuits sont dures ,mais ce n'est qu'un petit bébé de un mois et demi, et ce n'est pas facile pour lui, il n'a pas encore ses repères et en plus il a mal au ventre.

Mais quand il fait des sourires et qu'il gazouille on oublie que les nuits sont dures.

Moi, sa Mamy je suis déjà accro de ce petit bout de chou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si le père est le crapaud, Alexis est donc un crapounet ?
L
Les filles, il va falloir mettre ses lunettes, car c'est un petit prince (j'ai déjà embrassé le crapaud!!!).
P
Comment tu parles de mon neveu ?! C'est pas un crapaud, c'est une souris !
A
Il est vraiment adorable ce petit crapaud ;-))
Publicité